Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2011

Concours de nouvelles - Transsibérien 2011

désert d egobi, transsiberien, moscou, pékin, concours d enouvelles 2011, compagnie du barrage, auteur, littérature, bordeaux, nouvelles, concours, éditions du barrage

Une dizaine d'inscriptions en forme nomade (dont une pour la photographie) et une autre dizaine en forme sédentaire pour le moment. Mais la clôture du concours n'est qu'au mois d'octobre et tout arrive à la fin... Sachez que les billets de Transsibérien se réservent maintenant directement en ligne grâce à la compagnie russe (voir "russiantrains") donc pas de surprise à Moscou. Les prix sont à ce jour d'environ 500 euros pour une deuxième classe (quatre couchettes dans un compartiment - kupe) et 800 pour une première (deux couchettes). Et ce pour un billet direct de Moscou à Pékin. En photographie ci-dessus le désert de Gobi, un des lieux de passage de ce train (crédit photographique cie du Barrage - juillet 2005).